Le Photographe Immobilier, votre allié !

La photographie en immobilier, c'est voir les choses en grand !

Quelque soit le style des lieux, la photographie immobilière permet, avant même la visite du bien, de se projeter, de s’imaginer vivre dans les lieux concernés.

Si l’on sait qu’aujourd’hui, l’immobilier est le 2ème domaine le plus recherché sur Internet, on sait aussi que l’attrait pour un bien est réalisé en 20 secondes !

Oui, 20 secondes, c’est le temps consacré à l’appréciation d’une annonce !

Photographie Immobilière, opération séduction !

De belles photographies, mettant en valeur les lieux, sont propices à faire rêver.

Est ce qu’une photographie présentant une pièce de manière partielle, avec une luminosité peu flatteuse, peut susciter la curiosité ? Certainement pas !

Bien sûr, chaque détail a son importance ! Les lieux doivent être dépoussiérés et rangés. Un maximum de lumière naturelle doit éclairer chaque zone…

Cela dit, il est à mon sens judicieux de visualiser les points de lumière artificielle en allumant ceux-ci. Cela participe à la retranscription de l’ambiance lumineuse.

Le photographe immobilier, équipé du matériel de prise de vue requis, met en valeur les volumes et veille à retranscrire une ambiance lumineuse harmonieuse.

Le visiteur peut, en un instant, se projeter, assis sur le canapé devant la télé, s’imaginer en soirée avec des invités, imager ses journées…

Grand Salon

La photographie immobilière ci-dessus offre une vue permettant de s’imaginer facilement dans les lieux, et la composition nous y invite !

Et même lorsque l’espace est tel que celui souvent consacré à la salle de bain…

Le shooting photo immobilier, un investissement enrichissant !

Que ce soit pour vendre ou bien louer, un appartement, une maison, voir une villa, le coût d’un shooting photo est raisonnable vis à vis de la valeur ajoutée.

Voyez donc mes formules de Shootings Immobiliers, y’a pas photo ! 😉

Un Shooting Immobilier, et vous vendez ! (ou louez)

Une Question ?

Pour en savoir plus,