Photographe en Marketing digital

Vos images font votre image !

Rôle du photographe en marketing

Une image vaut mille mots
Confucius

Le photographe en marketing a un rôle prépondérant. Des études montrent qu’une image est interprétée en moyenne 600000 fois plus vite qu’un texte.

La popularisation  d’internet, et l’émergence des réseaux sociaux, ont fortement développé la communication de marque. Le rôle du photographe en marketing s’est développé, davantage axé réseaux sociaux et marketing digital. Les formules que je propose ont été établies en ce sens.

Aujourd’hui, chaque message doit être accompagné d’images !

Celles-ci favorisent l’expérience du prospect, sa dimension émotionnelle lui confère 80% de l’impact de votre message.

Bien que la qualité soit indispensable, le regard du photographe intègre à la fois :

  • la nature des images à réaliser (dépendant du domaine d’activité)
  • les points forts à mettre en avant
  • le message à communiquer

Dans le cas, par exemple, d’un établissement de nuit, l’expérience client peut être stimulée par le marketing expérientiel.

Photographie de soirée marketingPhotographie de soirée marketingPortrait de soirée marketing

Le photographe en marketing veille à l”intégration d’un élément / d’une ambiance caractéristique de la marque ou du nom de l’établissement.

L’objectif est de créer chez le client un sentiment de familiarité, levier important valorisant la valeur perçue.

Les packs / formules

Discover

Durée : 1H
À privilégier pour la réalisation de cartes de visites, flyers, page internet…
68€
 

Web Site Content

Durée : 2H
Du contenu percutant pour votre site web, la réalisation d’encarts publicitaires…
132€
 

Corporate Event

Durée : 4H
Reportage de votre événement (jusqu’à 3H du matin)
258€
 

Seminar Event

Durée : 8H
Reportage de votre manifestation (jusqu’à 5H du matin)
503€